lundi 7 décembre 2009

Politique de dépôt

POLITIQUE DE DÉPÔT

Sur mon site je mentionne que, lors de la prise de rendez-vous, je demande un dépôt de 30$.

Ca ne me plaisait pas beaucoup alors je l'appliquais plus ou moins.

Je me suis fait prendre plusieurs fois à me déplacer pour me river le nez à une porte close.

Après une dernière aventure du genre j'ai décidé, malgré moi, d'appliquer cette regle a TOUS le monde.

Les réservation seront maintenant accepté et la date et heure réservé, seulement, à la réception du dépôt de 30$.

Ceci est bien malgré moi mais vous comprendrez que je suis maman, travailleuse ET photographe alors c'est assez frustrant de se faire canceller à la derniere minute ou bien carrément de se rendre chez les gens pour rien.

Je sais que la pluspart comprendrons.

Merci à tous.

Aucun commentaire: